Japanyatta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Beck (2004)

Aller en bas

Beck (2004) Empty Beck (2004)

Message  skywing Ven 26 Déc - 1:59

Beck (2004) Groupe10

Titre original : ベック
Type: Shônen
Genre: Aventure, musique, société.
Auteur: Harold Sakuishi
Episodes: 26
Studio: Madhouse Production
Music: Hit in the USA (opening), Moon on the water, Slip out

Je fais suite au topic publié par Poun-D il y a plus d’un an (!), puisque personne ne s’en occupe bah je m’en charge ! C’est d’ailleurs l’un de mes mangas préférés, tant par la musique que par l’aspect social. Pour le résumer, eh bien tout cela est fait dans la partie manga d’où le lien que voilà : ici.

Je vais juste faire un tour d’horizon sur les personnages principaux de la série.

Beck (2004) Koyuki10Yukio TANAKA (ou Koyuki, surnom donné par Izumi, une amie d’enfance) est le protagoniste de la série. C’est un jeune adolescent qui vivait sans avoir le moindre but dans sa vie. Sa rencontre avec Ryusuke va lui permettre de se passionner à la musique rock (il était jusque-là fan de Chiemi Kuniyoshi, une pop-idol), de se perfectionner à la guitare et de montrer son don au niveau de la voix.

Beck (2004) Ryuusu10Ryuusuke MINAMI est un génie de la guitare. C’est un proche d’Eddie, membre des Dying Breed, un célèbre groupe international. Mais c’est aussi quelqu’un qui s’attire des ennuis et qui aime les filles. Son rêve serait de former le meilleur groupe de rock.

Beck (2004) Chiba10Chiba TSUNEMI est l’autre chanteur du groupe avec Koyuki. Il aime aussi se battre et son domaine musical est le rap. En revanche, il possède une présence qui le rend incontournable au sein du groupe.

Beck (2004) Taira10Taira YOSHIYUKI est le bassiste du groupe. Il était en balance entre Eiji, un ancien partenaire de Ryuusuke et celui-ci. Mais il a préféré la deuxième option pour l’alchimie qui règne entre les membres.

Beck (2004) Saku10Yûji Sakurai (alias Saku) est le batteur du groupe. Il a remplacé Togo, son prédécesseur pour cause d’obligations familiales. Il a sympathisé avec Koyuki alors que tout le monde l’évitait à cause des menaces de Kyodo. C’est aussi un fan des Dying Breed.

Beck (2004) Maho10Maho MINAMI est la sœur de Ryuusuke. Gaie et enjouée, elle a du mal à lire les kanjis, ayant vécu la plupart du temps aux Etats-Unis. Elle est aussi jolie, ce que Koyuki a dû remarquer ! Malgré sa belle voix, son rêve serait de faire du cinéma.
skywing
skywing
Soul
Soul

Messages : 22
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 38
Localisation : In heaven...^^

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser