Japanyatta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Ghost Hound (2007)

2 participants

Aller en bas

Ghost Hound (2007) Empty Ghost Hound (2007)

Message  Arilyn Jeu 3 Juil - 19:06

GHOST HOUND


Ghost Hound (2007) 17751410


Titre original : Shinreigari/Ghost Hound
Années : 2007/2008
Statut : en cours
Studio : Production I.G.
Genre : Fantastique
Auteur : Shirow Masamune

Taro Komori et sa grande soeur Mizuka ont étés kidnappés à la sortie de l'école, si Tarou s'en est sorti vivant, sa grande soeur n'a pas eu cette chance. Lorsque les 2 enfants ont étés retrouvés, leur oncle s'est suicidé. Le coupable n'ayant pas été identifié, les soupçons se sont alors portés sur lui. Bien que ce tragique accident ai eu lieu il y a 11 ans, Tarou ne cesse de revivre ce moment à travers ses rêves.

Il va faire la connaissance de Nakajima, un nouvel élève, qui semble très intéressé par le passé de Tarou et de son cousin Makoto. Ensemble, ils vont retourner à l'hopital, lieu ou les enfants avaient été sequestrés, et vivre leur première expérience de "projection astrale". Grace à ce pouvoir, Tarou espère revoir sa soeur tandis que Makoto cherchera la preuve de l'innocence de son père...


Mon avis : faut le dire, au premier épisode, j'étais pas emballée... Mais avant de renoncer à regarder un anime, je visionne les 3 premiers épisodes, ce que j'ai donc fais.

Finalement, je ne suis pas déçue, certes je le trouve parfois un peu mou, et quelques fois difficile à comprendre car il est en vostr, et utilise du vocabulaire médical et psychologique, ce qui fait qu'il faut parfois jongler entre définitions et sous titres.

Mais il n'en ai pas moins intéressant, et esthétiquement assez réussi je trouve. Pour ma part, l'histoire me plait bien, et le scénarion pousse à vouloir en savoir plus.

Je vais pas m'étaler pendant 15 jours, je suis pas douée pour donner mon avis
silent Very Happy
Arilyn
Arilyn
Soul
Soul

Messages : 10
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 37
Localisation : Nancy

http://cherryluvazn.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ghost Hound (2007) Empty Re: Ghost Hound (2007)

Message  Vinc'' Jeu 3 Juil - 19:13

Eh bien, cela me semble etre un animé bien différent du pannel que l'on a sur le forum. Ce qui est très bien, ça diversifie un peu les fiches :]

Un animé plutot psychologique donc, j'essaierai bien ! Moi qui en ce moment cherche à lire des mangas plutot portés politiques, révolution (comme Akumetsu ou l'animé Code Geass), j'me laisserai bien tenté par un genre plus psycho.

Bonne fiche qui m'a donné envie de matter quelques épisodes ;]
Vinc''
Vinc''
Ayu Lover <3
Ayu Lover

Messages : 369
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 36
Localisation : Avec Ayumiiii!!!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser