Japanyatta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Tengen Toppa Gurren Lagann (2007)

4 participants

Aller en bas

Tengen Toppa Gurren Lagann (2007) Empty Tengen Toppa Gurren Lagann (2007)

Message  Hikaruto Ven 18 Avr - 1:43

Oyé Oyé mina,

En cette belle fin de soirée, laissez moi vous faire voyager un peu.

Tengen Toppa Gurren Lagann (2007) Tengen10


Pour ceux qui ne connaissent pas, Gurren Lagann est un anime de SF, voire même anticipation. L'histoire d'un jeune garçon, Simon, vivant dans un village souterrain et grand amateur de steack de taupe. Sa passion dans la vie: creuser des tunnels avec sa foreuse (comme quoi chacun son truc). Il va faire la rencontre de Kamina, sorte d'énergumène un peu démago, dont l'obsession est de voir la surface (là où il n'y a pas de murs, donc pas de plafond). Tous deux vont commencer une aventure, qui changera l'Histoire de leur monde.

Avis perso: Cet anime est avant tout un mécha, mais rien à voir avec Dragonaut ou Gundam. Toujours orienté vers l'humour, Gurren Lagann a même ce petit côté funky décalé, que l'on pouvait voir dans Samurai Champloo. Notez les images de milieu d'épisode, vous comprendrez mieux. Bref, c'est futuriste, drôle, déjanté, et les personnages sont très attachants.
Pour le moment, seuls 8 épisodes ont été traduits en français, mais j'ai constaté qu'il y en avait 27 en anglais, et ça ne semble pas terminé. En tout cas, Gurren Lagann est un OVNI qui sort vraiment du lot à ne rater sous aucun prétexte, c'est rafraichissant et plein d'ardeurs masculines (héhé).

Allez allez plus vite que ça hop hop hop!!!!
Hikaruto
Hikaruto
Kira

Messages : 10
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 41
Localisation : Tokyo sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

Tengen Toppa Gurren Lagann (2007) Empty Re: Tengen Toppa Gurren Lagann (2007)

Message  Imaru Ven 18 Avr - 2:02

En effet j'avais vu quelques extraits et ca avait l'air assez énorme et tu as réalisé là un post magnifique Smile
J'ai juste eu a supprimer une ou deux balises en trop mais bon ca va venir en tout cas ca commence déjà à venir
Good Job
Imaru
Imaru
X-Kira

Messages : 349
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 39
Localisation : Desert du Kantô

http://inu-no-tsuki.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tengen Toppa Gurren Lagann (2007) Empty Re: Tengen Toppa Gurren Lagann (2007)

Message  LvK Ven 18 Avr - 2:15

Ouais et j'ajouterai un poil l'image! Twisted Evil En fait c'est mieux quand ton avatar reste visible en haut.. Razz Mais sinon c'est sympa de te lire amigo, bien que je n'aime pas trop les mecha! clown
LvK
LvK
Kira

Messages : 576
Date d'inscription : 25/11/2007

http://www.japanyatta.com

Revenir en haut Aller en bas

Tengen Toppa Gurren Lagann (2007) Empty Re: Tengen Toppa Gurren Lagann (2007)

Message  Vinc'' Sam 17 Mai - 22:43

Très très très bon animé.

Je suis ultra fan de cette opus vraiment.

Je le conseil à tous et pas seulement aux fans de méchas.

Humour, filles, baston, héroisme, style... un mix qui fait de cette série un vraiment petit bijou Exclamation Exclamation Exclamation



Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Vinc''
Vinc''
Ayu Lover <3
Ayu Lover

Messages : 369
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 36
Localisation : Avec Ayumiiii!!!

Revenir en haut Aller en bas

Tengen Toppa Gurren Lagann (2007) Empty Re: Tengen Toppa Gurren Lagann (2007)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser