Japanyatta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Claymore (2007)

4 participants

Aller en bas

Claymore (2007) Empty Claymore (2007)

Message  Vinc'' Ven 2 Mai - 16:06

Claymore (2007) Claymoreint03sv0


Genre: Shônen
Auteur: Norihiro Yagi
Edition: Mad House / Avex
Type: Aventure / Combat
Episodes: 26

Présentation: Dans un univers médieval-fantastique, les humains sont terrorisés par des monstres appelés Yoma, pouvant se fondre parmis eux. Leur unique espoir de survit se retrouve placé entre les mains des Claymores: jeunes filles hybrides, mi-humaine mi-yoma, pouvant les détecter. Seulement, les humains ne font pas plus confiance aux Claymores, qu'aux yomas, et c'est à contre-coeur qu'un petit village va faire appel aux services de Clare.
Jeune Claymore n°47 (le derniere de l'organisation et donc la plus faible) elle va devoir traquer un yoma qui a tué les parents de Raki un jeune garçon volontaire. Il se trouve que le yoma avait en fait prit le corps de son frere ainé et apres avoir tenté de le tuer, Clare intervient et l'élimine.
Elle s'en va sans rien dire, mais elle se rend très compte qu'elle est suivis, par Raki. Ayant été chassé de son village par peur qu'il ne se change en yoma (impossible), il décide de suivre son héroine jusqu'à la mort s'il le fallait.
Clare rétissente ne veut pas de lui et se montre froide et difficile. Mais au fur et à mesure une intimité se créée et Raki se fixe pour objectif de parvenir à protèger Clare plutot que l'inverse.
Les aventures de Clare continuent...
Vinc''
Vinc''
Ayu Lover <3
Ayu Lover

Messages : 369
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 36
Localisation : Avec Ayumiiii!!!

Revenir en haut Aller en bas

Claymore (2007) Empty Re: Claymore (2007)

Message  Imaru Ven 2 Mai - 19:03

En effet cette série a fait un bon carton surtout qu'elle est intense et que l'univers y est un peu à la berserk Very Happy
Bref elle a tous les atouts pour devenir une grande série mais juste pour savoir la série est plus courte que le manga, nan ?
Parceque j'allais commencer le manga et je voulais savoir si ca valait le coup de le lire en entier ou de le reprendre à partir d'un volume ou carrément de pas s'attarder dessus Smile
Imaru
Imaru
X-Kira

Messages : 349
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 39
Localisation : Desert du Kantô

http://inu-no-tsuki.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Claymore (2007) Empty Re: Claymore (2007)

Message  Vinc'' Ven 2 Mai - 23:00

La série se termine après la période Clare la 47eme. Apres l'affrontement contre l'éveillée Priscilla.
Il faut reprendre la suite à partir du volume 11. Mais il faut savoir que dans le manga, il y a toujours beaucoup plus de détails que dans l'animé. Donc lire toute la série n'est pas forcement mauvais.
Vinc''
Vinc''
Ayu Lover <3
Ayu Lover

Messages : 369
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 36
Localisation : Avec Ayumiiii!!!

Revenir en haut Aller en bas

Claymore (2007) Empty Re: Claymore (2007)

Message  Nicky Larson Ven 9 Mai - 8:45

faut que je lise le manga car l'animé j'ai adoré ! tellement d'émotions , en + on reste sur sa faim alors que surement le manga doit tout expliquer !
Nicky Larson
Nicky Larson
X-Kira

Messages : 124
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Claymore (2007) Empty Re: Claymore (2007)

Message  Vinc'' Ven 9 Mai - 17:43

Mouahaha, en effet apreès lecture des scans tu apprends plein de choses et nottement sur easley et les autres abyssaux. Mais la fin enfin, "la fin" de l'animé est totalement différente de celle des scans étant donnée que ce n'est pas réellement terminé.
Mais sans spoiler c'est difficil à expliquer, je te laisse donc découvrir par toi meme ^^
Vinc''
Vinc''
Ayu Lover <3
Ayu Lover

Messages : 369
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 36
Localisation : Avec Ayumiiii!!!

Revenir en haut Aller en bas

Claymore (2007) Empty Re: Claymore (2007)

Message  Imaru Ven 9 Mai - 18:22

Oui c'est vrai que la situation change beaucoup entre le manga et la fin de l'anime en gros les 3 derniers épisodes sont totalement différent et c'est vrai que du coup l'histoire change totalement ... car on a plus le même sens le priorité dans la tête de l'héroine ... ce qui donne à l'histoire une toute autre forme.

PS: Le dernier tome de berserk est sorti sur BC au total il semblerait et sérieux il est bon ...
Imaru
Imaru
X-Kira

Messages : 349
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 39
Localisation : Desert du Kantô

http://inu-no-tsuki.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Claymore (2007) Empty Re: Claymore (2007)

Message  Vinc'' Dim 11 Mai - 1:38

Je ne peux que coroborrer les propos de mon cher collègue Imaru-kun, et également apporter mon avis personel pour dire que:
Je préfère le déroulement de l'histoire dans les tomes, scans plutot que la fin trop abrègée des animés. Et pourtant, Dieu sait que l'animé est d'une qualité rare.


Like a Star @ heaven
Vinc''
Vinc''
Ayu Lover <3
Ayu Lover

Messages : 369
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 36
Localisation : Avec Ayumiiii!!!

Revenir en haut Aller en bas

Claymore (2007) Empty Re: Claymore (2007)

Message  Imaru Dim 11 Mai - 2:45

La dessus c'est clair, j'ai retrouvé dans les scans bien plus de profondeur dans l'histoire et la mise en avant des sentiments y est sublime.
Bref j'y ai vu certains des aspects qui font que j'adore berserk ... enfin voila +1 pour toi Vinc Razz parcequ'il est vrai que même moi j'ai zappé les scans de Claymore pensant que c'était identique a l'anime mais du coup je le regrette.
Imaru
Imaru
X-Kira

Messages : 349
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 39
Localisation : Desert du Kantô

http://inu-no-tsuki.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Claymore (2007) Empty Re: Claymore (2007)

Message  Vinc'' Lun 12 Mai - 15:00

Hihihi =) Beh +1 pour moi donc ;p

J't'en pris Imaru, en même temps si j'me suis inscris ici, c'était aussi pour faire découvrir aux autres ce que je connais. Meme si j'ai pour le moment pas apporté grand chose ^^"
Mais je m'y emplois.
Vinc''
Vinc''
Ayu Lover <3
Ayu Lover

Messages : 369
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 36
Localisation : Avec Ayumiiii!!!

Revenir en haut Aller en bas

Claymore (2007) Empty Re: Claymore (2007)

Message  LvK Mer 21 Mai - 14:31

Ah! J'ai enfin terminé de mater cela et je dois avouer que ça fait longtemps que j'avais pas vu une bonne série juteuse! Dis don, un animé bien gore à souhait pale , je ne m'attendais pas à ce que ça saigne autant! Razz Les yomas et éveillés sont fortement bien dessinés! Shocked J'ai adoré, les thèmes sont super également! Vivement la saison 2!
LvK
LvK
Kira

Messages : 576
Date d'inscription : 25/11/2007

http://www.japanyatta.com

Revenir en haut Aller en bas

Claymore (2007) Empty Re: Claymore (2007)

Message  Vinc'' Mer 21 Mai - 15:40

M'étonnerait beaucoup qu'ils sortent une seconde saison... mais on peut toujours rêver Rolling Eyes
Vinc''
Vinc''
Ayu Lover <3
Ayu Lover

Messages : 369
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 36
Localisation : Avec Ayumiiii!!!

Revenir en haut Aller en bas

Claymore (2007) Empty Re: Claymore (2007)

Message  LvK Mer 21 Mai - 17:13

Bah il est dit un peu partout que vu le carton que ça a fait au Japon de nombreuses requêtes pour une saison 2 s'amoncèlent! En tout cas s'en trop spoiler, la fin n'est point trop une fin toutes promettent de se revoir. Et de plus comme dans beaucoup d'animés qui se terminent là t'avais pas de lignes d'edit bouclant la fin d'une série... Donc on croise les doigts! Razz
LvK
LvK
Kira

Messages : 576
Date d'inscription : 25/11/2007

http://www.japanyatta.com

Revenir en haut Aller en bas

Claymore (2007) Empty Re: Claymore (2007)

Message  Nicky Larson Mer 21 Mai - 19:23

la fin laisse supposé une saison 2 , ce qui serai alors très logique .
Nicky Larson
Nicky Larson
X-Kira

Messages : 124
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Claymore (2007) Empty Re: Claymore (2007)

Message  Vinc'' Mer 21 Mai - 19:37

Beh la "fin" de la saison une, par rapport aux scans n'a déja rien à voir... donc ils pourraient très bien faire une fin comme ça.
Spoiler:
Vinc''
Vinc''
Ayu Lover <3
Ayu Lover

Messages : 369
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 36
Localisation : Avec Ayumiiii!!!

Revenir en haut Aller en bas

Claymore (2007) Empty Re: Claymore (2007)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser