Japanyatta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Shinobi (2007)

4 participants

Aller en bas

Shinobi (2007) Empty Shinobi (2007)

Message  Ai Lin Lun 4 Fév - 0:12

Shinobi (2007) Middle10

Japon, 1614, il existe deux clans de shinobi (ce sont des guerriers espions) : le clan Koga et le clan Iga, ennemis jurés depuis des siècles, qui cherche constamment à se battre. Issu de cette culture de l’hostilité, Gennosuke et Oboro se rencontrent par hasard et tombent amoureux.
Pendant ce temps, pour essayer de conserver une paix précaire, le Shogunat oblige ces deux clans, rompus à l'art ancien du Shinobi, à désigner chacun leurs cinq meilleurs guerriers pour un combat à mort. Ainsi se voit scellé le sort d’ Oboro et Gennosuke, les héritiers des deux clans qui devront choisir entre leur amour et la mort pour l'honneur de leur clan...

Les images de ce film sont magnifiques, les effets sont réussis.
L’histoire est plaisante. Imaginez : noyé dans cette haine ancestrale dont les causes se sont perdues, la violence et l’âme torturées de ces êtres nés pour tuer, il reste le destin de cet homme et de cette femme dont les étoiles ce sont croisées et auquel le sort de 2 villages est lié.
Ho la vilaine phrase alambiquée lol!
Originalité du film : chaque Shinobi a des spécificités surhumaines particulières (une femme poison, un homme qui ne meurt pas, un homme au visage modelable …).

En bref, j’ai apprécié ce film qui est beau et qui sait garder un rythme soutenu.
Les acteurs sont émouvants. Plusieurs personnages semblent sortir droit d’un manga : celui du beau Yashamaru, le shinobi qui se bat avec ses cheveux Razz ou celui de Kagero, le shinobi empoisonné ou encore celui d’ Hotarubi, le shinobi qui maitrise les papillons… J’arrête là pour pas tout dire
Les combats sont bien chorégraphiés, certains sont d’une grande beauté, c’est un plaisir pour les yeux. J’adore les combats qui révèlent les pouvoirs de chacun des shinobi.
Dans l’ensemble, il y a un bon équilibre entre action et sentiment.

Un bon divertissement !!!
Ai Lin
Ai Lin
X-Kira

Messages : 170
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Shinobi (2007) Empty salut

Message  ptisamourai Mar 5 Fév - 12:27

Sympa ton sujet, le film je l ai pas vu car je suis plutot attiré par les Chambara plus réalistes, cependant j aime bien ARAGAMI produit en 2003 et réalisé par Ryuhei Kitamura .
Tu l a vu?
ptisamourai
ptisamourai
Soul
Soul

Messages : 31
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 44
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Shinobi (2007) Empty Re: Shinobi (2007)

Message  Ai Lin Mar 5 Fév - 18:49

Merci ^^

Nan, je n'ai pas vu Aragami.
J'ai fais une recherche rapide et ma foi, si je le trouve, je le regarderais bien.

@++
Ai Lin
Ai Lin
X-Kira

Messages : 170
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Shinobi (2007) Empty Re: Shinobi (2007)

Message  ptisamourai Dim 17 Fév - 20:00

ok, je ferais un sujet a l occas dessus.

bon film
ptisamourai
ptisamourai
Soul
Soul

Messages : 31
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 44
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Shinobi (2007) Empty Re: Shinobi (2007)

Message  Nicky Larson Dim 17 Fév - 20:45

haa un film qu'il faut que je découvre Smile
Nicky Larson
Nicky Larson
X-Kira

Messages : 124
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Shinobi (2007) Empty Re: Shinobi (2007)

Message  Isaz Mar 19 Fév - 3:15

Ouaaaais Shinobi!
J'ai bien aimé ce film, même si au début j'me moquais un peu du scénario au style 'Roméo et Juliette' Razz
Les effets spéciaux sont extra ^.^
Bref, je conseille ce film à tous, c'est à voir!
Isaz
Isaz
Spiritu
Spiritu

Messages : 50
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 34
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Shinobi (2007) Empty mouai

Message  Invité Mar 19 Fév - 18:41

moi jai lu les manga qui se prenome basilisk jai adore mais quand jai vu le film jai etais decu snif trop mou trop gnangnan Mad la fille pas chiante

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shinobi (2007) Empty Re: Shinobi (2007)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser