Japanyatta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

The Skull Man (2007)

2 participants

Aller en bas

The Skull Man (2007) Empty The Skull Man (2007)

Message  LvK Jeu 8 Mai - 21:45

The Skull Man (2007) Skullman


Cet animé adapté de son manga datant des années 70 nous plonge dans une course poursuite contre un mystérieux individu au visage couvert d'un masque en forme de crâne humain. Non, non vous ne rêvez pas l'adaptation de notre Fantomas et oui! sauf que celle-ci est signé made in japan ! Laughing

Hayato Migami se lance dans la quête du gros scoop, à savoir qui est ce fameux personnage se faisant surnommé: The Skull Man, tuant les gens sans cesse. L'affaire va mener Hayato dans sa ville natale, Ootomo. C'est en compagnie de la jeune Kiriko, croisée en chemin dans le train, qu'il va tenter de résoudre cet énigme. Mais en se confrontant petit à petit, à de bien étranges phénomènes peu orthodoxes et scientifiques, des évènements bercés par les croyances obscures au mythe fondateur du Byakureikai vont s'ajouter au problème...

Entre religion, science, mystère et traque, difficile de ne pas se perdre Rolling Eyes . Mais de toute évidence, dès le début on est très vite contraint à se demander quel est l'identité de ce Skull Man, donc on suit ces épisodes très attentivement. Les dessins sont très fluides et le petit clin d'oeil aux seventies dans le look vintage des personnages est fort sympathique. Wink


The Skull Man (2007) Vlcsnap4441523pc8
Hayato Mikogami : notre héros, journaliste roublard et fauché en quête d'un scoop à succès.



The Skull Man (2007) Vlcsnap4442869fh9
Kiriko Mamiya : jeune apprentie photographe en quête de reconnaissance et du prix Pulitzer.



The Skull Man (2007) Sans_t10
Kyōichirō Tachigi : vieux détective privé aux penchants pervers mais très professionnel dans l'investigation.



The Skull Man (2007) Pere10
Père Yoshio Kanzaki : homme religieux, vieil ami d'enfance de Hayato en quête de foi contre le Byakureikai


The Skull Man (2007) Skullm11
The Skull Man : l'anti-héros, dit l'homme exo-squelette, en quête de sa propre vengeance...
LvK
LvK
Kira

Messages : 576
Date d'inscription : 25/11/2007

http://www.japanyatta.com

Revenir en haut Aller en bas

The Skull Man (2007) Empty Re: The Skull Man (2007)

Message  Nicky Larson Ven 9 Mai - 8:43

On dirai le mec dans tekken , Yoshimitsu . J'ai pas encore eu le temps de découvrir cet animé mais je vais faire sa des que j'ai le temps car j'adore les anti héros ( a la hell spawn hehe ) !
Nicky Larson
Nicky Larson
X-Kira

Messages : 124
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

The Skull Man (2007) Empty Re: The Skull Man (2007)

Message  LvK Dim 11 Mai - 14:05

Laughing , ouais c'est claire comme un faux air! En tout cas je viens de terminer cet animé et je dois dire que même si la confusion abonde par moment dans l'intrigue, même les intrigues, on en oublie à quel point la série reste quand même entraînante. Le seul reproche peut-être c'est que vue l'intrigue ils auraient du faire plus d'épisodes pour mieux fondre le suspense en l'étalant sur la longueur et rendre ainsi la série plus souple.
LvK
LvK
Kira

Messages : 576
Date d'inscription : 25/11/2007

http://www.japanyatta.com

Revenir en haut Aller en bas

The Skull Man (2007) Empty Re: The Skull Man (2007)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser